Le Forum des amputés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des amputés

Le rendez vous des amputés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A quand les prothese chaffantes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2005

A quand les prothese chaffantes ? Empty
MessageSujet: A quand les prothese chaffantes ?   A quand les prothese chaffantes ? EmptyLun 3 Oct à 18:04

Une journée dans le froid...rien de plus douloureux pour moi.
Je m'explique ;
Pas de chance pour moi car je suis une personne qui sue très vite, alors voici le déroulement d'une journée de souffrance.
Réveil, petit dej comme d'habitude, je met la prothèse et passe a l'étape préparation pour le travail. Chez moi il fait bon c'est dire 20 degrés et boom je sent la sueur dans la prothèse ce qui est normal (enfin je pense)
Je sort de chez moi et boom l choc thermique, il fait 5 degrés dehors, je grelotte, je contracte tout les muscles de mon corps idem pour le moignon. Imaginez être en sueur et se prendre un coup de froid (c’est douloureux pour le moignon)
Bref je monte dans ma voiture je met le chauffage au maximum et je me rechausse très vite (hum de la chaleur ça fait du bien)
Arrivé au travail je fonce a mon bureau et là déception j'avais complètement oublier; après un déménagement soit disant provisoire, mon bureau se trouve dans petit bingalo au coeur des ateliers. Quel luxe se bingalo il y a pas de chauffage je matte le thermomètre et je lis 15 degrés au maximum quel pied et dire que ma direction refuse d’y mettre un ou deux radiateurs électrique puisque nous sommes soit disant là provisoirement...
Mais bosser derrière un écran 8 heures par jour avec des températures aussi faible que ça et bien c'est terrible.
J’ai les muscles contractés du matin au soir et a force d’être contracté voila les crampes, les coups d’électricité et pourtant il faut faire le travail demandé
Voilà en gros a quoi se résume un journée de travail pas temps froid ….

A quand les prothèses chauffantes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
A quand les prothese chaffantes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix prothese main
» A quand la formation des valides ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des amputés :: handicap :: vivre avec une prothese-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser