Le Forum des amputés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des amputés

Le rendez vous des amputés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ergothérapeute et prothèse myoélectrique: questionnaire

Aller en bas 
AuteurMessage
BatErgo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/04/2012

Ergothérapeute et prothèse myoélectrique: questionnaire Empty
MessageSujet: Ergothérapeute et prothèse myoélectrique: questionnaire   Ergothérapeute et prothèse myoélectrique: questionnaire EmptyMer 4 Avr à 22:01

Bonjour à tous,

Actuellement étudiant en dernière année d'ergothérapie à l'Institut de Montpellier, je réalise mon mémoire de fin d'études sur le rôle de l'ergothérapeute auprès de personnes amputées du membre supérieur et appareillées d'une prothèse myoélectrique.

Afin de répondre au mieux à mon sujet, je souhaite interroger, via un questionnaire en ligne, des personnes amputées portant ou pas leur prothèse myoélectrique et ayant bénéficié d'une rééducation.

Si vous souhaitez m'aider, merci de vous manifester pour que je puisse vous envoyer le lien vers mon questionnaire.

Merci d'avance pour votre implication et votre contribution à l'obtention de mon diplôme d'état. Smile

Baptiste Merlet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ergothérapeute et prothèse myoélectrique: questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix prothese main
» A quand les prothese chaffantes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des amputés :: le salon Entraide-Amputés :: Proposez un nouveau sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser