Le Forum des amputés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des amputés

Le rendez vous des amputés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 etudiant kine cherche temoignage

Aller en bas 
AuteurMessage
usidi
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

etudiant kine cherche temoignage Empty
MessageSujet: etudiant kine cherche temoignage   etudiant kine cherche temoignage EmptyJeu 6 Jan à 21:18

bonjour je suis actuellement etudiant en 3 eme annees kiné a l ifmk de rennes ,je souhaite faire un memoire sur l education de l amputé arteritique(femoral ou tibial)au retour au domicile
je souhaite creer un support qui repondrait au demande de la vie quotidienne des nouveau amputes ,une sorte d aide memoire sur l utilisation de la prothese ,l entretien du moignon, les transferts ,les differente aides possibles.....
pour cela il me faudrait des temognages , des idees sur les besoins primordiaux de l ampute a domicile sur les aides que peuvent leur apporter les kines ,les questions que les patients peuvent se poser et sur quelles themtique doivent se porter cet aide memoire,quel format serait le plus pratique pour vous
merci pour votre aide eric
envoyer vos idees et proposition sur mon mail (eric_goudard@hotmail.com ,ou sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
 
etudiant kine cherche temoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des amputés :: le salon Entraide-Amputés :: Proposez un nouveau sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser