Le Forum des amputés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des amputés

Le rendez vous des amputés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TFE sur les problèmes que rencontre l'amputé à l'hopital

Aller en bas 
AuteurMessage
pimkie59
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2008

TFE sur les problèmes que rencontre l'amputé à l'hopital Empty
MessageSujet: TFE sur les problèmes que rencontre l'amputé à l'hopital   TFE sur les problèmes que rencontre l'amputé à l'hopital EmptyLun 17 Nov à 20:13

bonjour à tous,
Je suis étudiant infirmier en deuxième année. Pour mon travail de fin d'étude(TFE) je me suis intéréssé aux amputations. Le soucis étant que pour ma problèmatique je n'ai pas vraiment de problème. J'aimerai cibler un rôle relatant entre le patient amputé et l'infirmier. L problème peut etre quelconque ( relation d'aide, problème de compréhension, problème de connaissance, de technique pour le soisn de plaies.....). En tant qu'infirmier quels moyens pourraient etre utilisé pour faire tendre le patient amputé vers un retour à l'uatonomie.
Je vais recontrer bientot un infirmier dans un service de réadaptation, mais je pense qu'un patient est aussi important que l'infirmier pour ma recherche.
Si vous pouvez me relater vos impressions, ainsi que votre séjour, vos contraites etc... ^durant votreséjour à l'hopital.
Un grand merci d'avance
MAx
Revenir en haut Aller en bas
 
TFE sur les problèmes que rencontre l'amputé à l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des amputés :: le salon Entraide-Amputés :: Proposez un nouveau sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser