Le Forum des amputés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des amputés

Le rendez vous des amputés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mus
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2007

rencontre Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre EmptySam 8 Sep à 20:07

bonjour a tous
je suis le grand frere d'une petite soeur qui vient tout juste d etre amputé sous le genoux gauche, suite a un accident de scooter.elle est toujours hospitalisé a bobigny cela fait un mois et demi et je pense qu elle en a encore pour un petit mois avant d etre interné dans un centre de réeducation et avoir une prothese tibiale pour remarcher de nouveau comme tout le monde.
nous sommes encore tous sous le choc d'une telle tournure, mais je me rends compte que de nombreuses personnes sont atteint par ce type d accident au vu des temoignages que j ai lu sur le site.desormais nous faisons tous parti de votre communauté pour ainsi dire et nous sommes detout coeur avec ceux qui partagent quelconque handicap ,moi et tous les membres de ma famille.
ma demande est simple ;je compte sur votre solidarité et souhaite dialoguer avec de preference une jeune fille d a peu pres son age(26 ans) et qui a de preference a une prothese tibiale,afin que cette personne ,puisse venir visiter ma soeur a l hopital avec sa prothese, j aimerais vraiment qu une personne qui a le meme handicap puisse s entretenir avec elle ,la rassurer, et pour qu elle puisse lui demander toutes les questions auxquelles nous n'avons pas de reponses
si vous voulez faire une rencontre avec une personne formidable et qui prend deja ce qui lui arrive d une maniere tres courageuse ,ca serait formidable de lui permettre de voir le petit bout d extension du corps que la technologie nous offre et qui va lui permettre de revivre sa vie presque comme avant
je suis joignable sur le mail suivant dincmus@gmail.com,ou au 0603810914, a defaut vous pouvez me contacter via ce site
merci d avance de votre solidarité
Revenir en haut Aller en bas
presty
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2009

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyJeu 27 Aoû à 23:15

Sad slt mon gar je suis vraiment desolé de ce qui arrive a toi et ta famille surtout pour ta petite soeur ça ne dois pas ètre facile de direger tout d'un coup ce malheur.
dommage qu'il ya cette grande distance qui nous separe sinon je lui aurais rendu visite mème si ce n'est ce dont vous avez besoin pour le moment.
je crois que si tu me mettais en contact avec elle je saurai quoi faire dans cette circonstance je crois que j'ai inpeu d'experience dans ce domaine et je pourrais devenir son ami et lui mettre en contact avec plusieurs camarades qui ont aussi subit une ambutation.

je m nomme lepri hugues medard de la cote d'ivoire
e-mail: leprisheridan@hotmail.com cel:00225 46598534.

je compte sur ta bonne comprehension et je sais que tu aimes beaucoup ta soeur et tu serais prèt a tout faire pour son bonheur et je crois que c'est une bonne idée. a très bientot je la salue presty
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des amputés :: le salon Entraide-Amputés :: Proposez un nouveau sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser