salut sylvain
Mon père est comme toi il assume totalement le regard des autres, il ny fais même plus attention, c'est moi qui est du mal en fait, c'est mon papa et je supporte mal.
Je me souviens que lui aussi c'était mis plusieurs fois derriere les personnes qui prennaient les places handicapées, par contre aux caisses il ne dit rien, mais j'avoue que quand même parfois les caissière s'en rendent compte et du coup demande a le faire passé devant.
Moi dès qu'il y a un regard je supporte très mal alors je fixe aussi mais les gens ne le voient pas il regarde mon père, ca me fais mal pour lui.
Son handicap on en a jamais vraiment parlé avec lui, on sait comment c'est arrivé, et on a apris a gerer notre vie en fonction, c'était facile en fait puisque on a toujours vecu comme ca.
Et il ya quelques temps j'ai découvert ton site, je l'ai montré a ma soeur, a mon frêre, (je t'avais écris et tu avais eu la gentillesse de me repondre) du coup on a beaucoup parlé avec papa de tout ce qu'il avait vécu, ressentit, et tous ce qu'il vit encore aujourd'hui. J'avoue ca nous as fait du bien, on a posé toutes les questions et il y a répondu.
Le regard des autres en général je m'en fous, c'est seulement que j'ai peur que ca fasse du mal a mon père, et ca je supporte pas, qu'on lui fasse du mal.Faut me voir faire les courses avec lui une vrai lionne!!!mdr
Voilà merci d'avoir répondu et donner ton avis
angeline