Le Forum des amputés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des amputés

Le rendez vous des amputés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
collavie
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2006

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptySam 23 Sep à 20:09

bonaalor un pouquio persone salon et isi sa deviun chian Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2005

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: bon   grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptySam 23 Sep à 20:25

bon kissss tout d'abord ma coollavie,

maintenant effectivement je pense que je vais mettre sur le site les moments ou l'on est de me trouver car effectement comme tout le monde je mange je dors je me lave ,..................


voiula si ca peut aider

sylvano
Revenir en haut Aller en bas
RaS
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2005

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptySam 23 Sep à 20:30

bonjour !

ce matin je me suis levée a neuf heures. on est samedi, j'ai profité de pouvoir dormir un peu plus longtemps.
ensuite j'ai petit déjeuner en famille en consultant mes comptes pour vérifier que j'avais bien de quoi payer mon ordinateur.

apres la douche nous sommes partis a Troyes, chercher l'ordinateur cité ci dessus. nous rentrés vers seize heures dans l'apres midi. on a profité d'etre de sortie pour faire quelques courses.

bb avait faim, remy lui a donné son biberon pendant que j'installais l'ordi yaouuuh un nordi tout neuf la classe.. ca prend au moins une heure, sans compter les mises a jours qu'il faudra faire plus tard et qui recquierent de l'attention donc, impossible de surveiller champagne ardenne et de déconner sur le tchat : je n'ai qu'un oeil sur la page du salon et c'est tout.

nous avons également dîné, fait un bain aux enfants, ramassé les betises de mimosa, ranger les courses, échangé quelques bisous.

il est 19h je viens d'arriver à bavarder cinq minutes avec sylvano vxd et mamounette.

hé oui. nous aussi on a des choses à faire.
sans compter que même si je suis connectée sur tous les salons, il m'arrive d'aller faire pipi, de m'occuper des enfants ou de remy :p
je ne suis donc pas en mesure de répondre aux personnes qui me parlent.

chouette journée non ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
collavie
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2006

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr EmptySam 23 Sep à 22:28

ok non demende pa salol alor vou defome tou crio pa grave bise eta biunto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des amputés :: handicap :: Coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser