Le Forum des amputés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des amputés

Le rendez vous des amputés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l'erreur est humaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RaS
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2005

l'erreur est humaine Empty
MessageSujet: l'erreur est humaine   l'erreur est humaine EmptyLun 18 Sep à 23:00

un ptit sujet pour collavie vis a vis de lilidorch .

je sais que tu lis le forum Smile

alors je veux t'expliquer que si lilidorch t'a exclue de son salon, ca n'etait pas pour un motif personnel visant ta personne collavie.

on modere des salons tu as vu toi meme : on a des gens qui viennent chercher que des rencontres, des gens qui sont mechants pour le plaisir, qui se moquent des autres en tapant n'importe quoi n'importe comment.

elle ne savait pas ton probleme. elle est venue s'excuser.
lilidorch n'est pas ton pire cauchemard, elle a tout simplement commis une erreur. c'est humain. et ca arrive aussi a tout le monde Smile

un op se doit d etre a l ecoute des autres mais les autres ne sont pas forcement a leur ecoute... dans le doute, on passe l'eponge Smile

voila
gros bizoux collavie et reviens vite parler a lilidorch elle est tres gentille je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
collavie
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2006

l'erreur est humaine Empty
MessageSujet: Re: l'erreur est humaine   l'erreur est humaine EmptyMar 19 Sep à 2:00

OK RAS ALOR TE REPON

pa pase quel ma vire non ser normale
sa
ser netiquete pou tou monde sapije desolerme bon pa sa sui pa ok sylano mocupe deliu fer mail su conversasion unepersone qui ma defendu esplquer alphasi

et il on ri ect memmoque
de sete perssone
don sa ser pa eu eruer non pa vrer jer pruev de se que javanese
alor oui vou aler di pouquio pa enter ache de gure
oui vrer me la ele vou manipul
et si vou estime et ete mes ami vou esque doi papoteger me ami de gen come samio je di oui pouquio di sa
car je ser que gen fo ect sapeu fere tre tre mal don viola
pouquio jer fer sariun otre malcre vou meprener pou emerduese mio je di non jute car vou estime et vou poteje

viola tou aete disis et sur le salon se soi
sof je vu touger par uneparol unepersone unepersone etime bocou et unami me bon peu et mal pije tous se soi viola ache de gure
je lentere sof metra
sete personene ignore car je sui handi oui alphasi
me mon servo fonsione et je ser que fere se que onfer ser perosnse ra jamer ok quan on voi lote persone nose plu ecri
su genral biun desoler viola si ete
fer mavoi vire men fuo plu a une pote pres lol en fer conletion lol non ser otre chose voila ras et tou le otre demetre enerver
Revenir en haut Aller en bas
 
l'erreur est humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des amputés :: handicap :: les valides et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser