Le Forum des amputés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des amputés

Le rendez vous des amputés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Face cachée des gens

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2005

Face cachée des gens Empty
MessageSujet: Face cachée des gens   Face cachée des gens EmptyMar 11 Oct à 21:41

La face cachée des gens

A peine réveillé, je matte mon écran histoire de voir si il n'y a pas de boulets ou d'autres problèmes sur le salon de discussions.
Au bout de cinq minutes une fenêtre de privé s'ouvre et je vois un user réputé "boulet de première"

Là je me suis dit chouette une prise de tête dés le matin et là à ma grande surprise il venait me perler de mon site et de ses antécédents familiaux handicapé

C'est pas la première qu'une personne "agitée" venait dans mon privé pour parler de mon site ou d'handicape.

Comme quoi ou que l'on soit, quoi que l'on fasse partout il y a gens avec un épais masque qui cache beaucoup des choses.

Ca me rassure de voir tout cela, de voir que dans ce monde de fou ou la politique, le système..... Nous épauler pas ou par des textes incompréhensibles il y a l'homme et la femme avec sa part d'humanité enfouis en lui
Revenir en haut Aller en bas
 
Face cachée des gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des amputés :: handicap :: les valides et nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser