Le Forum des amputés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des amputés

Le rendez vous des amputés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le C_leg le C_leg le_Cleg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2005

Le C_leg le C_leg le_Cleg Empty
MessageSujet: Le C_leg le C_leg le_Cleg   Le C_leg le C_leg le_Cleg EmptyDim 2 Oct à 7:21

Petit rappel le C_leg est un super genoux a mirocprocesseur qui permet d'avoir une tres bonne marche a des cadences differentes et qui a bien d'autres avantages.
Ce genoux est remboursé pas la sécurité social depuis cette année a raison de 180 genoux par ans?
Personnellement je possede un genoux C_leg et un genoux plus classique le 3R80 qui lui est remboursé parfaitement bien par la sécurité social?

le coup de gueule ?

depuis qu'il a été annoncé que le C_leg etait remboursé sous certain conditions physique naturellement je n'entend parler que de lui?

partout ou je vais ( sur des forums, des listes de discussion ou meme des thats..... )on parle du C_leg du C_leg du C_leg en plus je me permet un ptit rapel il ne CONVIENT PAS A TOUT LE MONDE

MAIS STOP ARRETEZ il n'y a pas que lui

je sais qu'il est bien
qu'il est parfait mais zut y en a marre a la fin

il y a d'autres sujet que le C_leg je vois rarement parler des problemes de travail, de vie de famille, et bien d'autres sujets

faut arreter avec le matos de temps en temps et parler un peu de social

donc voila un truc qui me met en rogne

A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
collavie
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2006

Le C_leg le C_leg le_Cleg Empty
MessageSujet: Re: Le C_leg le C_leg le_Cleg   Le C_leg le C_leg le_Cleg EmptyLun 18 Sep à 11:37

ouitareson
Revenir en haut Aller en bas
 
Le C_leg le C_leg le_Cleg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des amputés :: handicap :: Coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser