Le Forum des amputés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des amputés

Le rendez vous des amputés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et la tolérance alors???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angeline
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2005

Et la tolérance alors??? Empty
MessageSujet: Et la tolérance alors???   Et la tolérance alors??? EmptyJeu 15 Sep à 21:19

Alors voilà mon coup de gueule :hier j'étais avec mon père faire des courses au supermarché, et j'en ai marre, ras le bol des cons qui prennent les places handicapées, ras le bol des regards je sais une personne amputée d'une jambe qui avance avec deux cannes sans prothèse sa étonne mais bordel pas besoin de fixer non plus des heures!
Et puis surtout marre des gens qui prennent les caisses handicapé et qui en on rien a fouttre de savoir que derriere eux une personne handicapée (qui fatigue tres vite) attends et pour courronner le tout un charriot plus que remplis de courses, alors il se retournent voient mon pere mais ne font rien et continuent de mettre sur le tapis leurs courses. Jai 27 ans et j'endure ca depuis que je suis gamine, marre des gens qui ont aucun respect merde!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2005

Et la tolérance alors??? Empty
MessageSujet: Re: Et la tolérance alors???   Et la tolérance alors??? EmptySam 17 Sep à 5:11

Salut Angeline,

Étant amputé tu vois au debut je réagissais comme toi, j’étais en colère et j'avais envies de gueuler a tout va..... Maintenant je reste zen et j’agis comme ça :

1 pour les gens qui prennent les place handicapées lors qu'ils sont valides en faite je les bloquent avec ma voiture et je part tranquillement faire mes courses. De temps en temps j’entends dans le magasin " la voiture immatriculée ....... bloque un autre véhicule merci de le déplacer
Et je ne le déplace pas

2 " ras le bol des regards je sais une personne amputée d'une jambe qui avance avec deux cannes sans prothèse sa étonne mais bordel pas besoin de fixer non plus des heures!
" et bien au départ j'étais gêné de me montrer en public a cause de ça, puis un jour j'ai assumé et je me suis montré en short et la j'ai donné une bonne raison de me regarder et de même que je me suis mis a les fixer avec le même regard qu'il avaient .... La réaction je te laisse la deviner

3 " Et puis surtout marre des gens qui prennent les caisses handicapé et qui en on rien a fouttre de savoir que derrière eux une personne handicapée (qui fatigue très vite) " ahhhh et bien la tu vois je me genet pas pour leur faire la réflexion devant tout le monde dans le magasin et crois moi ils sont gênés une seule fois

ah oui un autre truc que j'ai déjà fait pour les gens qui prennent les places handi c'est d'entrer la ou ils sont ( magasin) et de leur faire aussi la réflexion ... ils aiment pas
Revenir en haut Aller en bas
angeline
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2005

Et la tolérance alors??? Empty
MessageSujet: Re: Et la tolérance alors???   Et la tolérance alors??? EmptySam 17 Sep à 10:57

salut sylvain

Mon père est comme toi il assume totalement le regard des autres, il ny fais même plus attention, c'est moi qui est du mal en fait, c'est mon papa et je supporte mal.
Je me souviens que lui aussi c'était mis plusieurs fois derriere les personnes qui prennaient les places handicapées, par contre aux caisses il ne dit rien, mais j'avoue que quand même parfois les caissière s'en rendent compte et du coup demande a le faire passé devant.

Moi dès qu'il y a un regard je supporte très mal alors je fixe aussi mais les gens ne le voient pas il regarde mon père, ca me fais mal pour lui.
Son handicap on en a jamais vraiment parlé avec lui, on sait comment c'est arrivé, et on a apris a gerer notre vie en fonction, c'était facile en fait puisque on a toujours vecu comme ca.

Et il ya quelques temps j'ai découvert ton site, je l'ai montré a ma soeur, a mon frêre, (je t'avais écris et tu avais eu la gentillesse de me repondre) du coup on a beaucoup parlé avec papa de tout ce qu'il avait vécu, ressentit, et tous ce qu'il vit encore aujourd'hui. J'avoue ca nous as fait du bien, on a posé toutes les questions et il y a répondu.

Le regard des autres en général je m'en fous, c'est seulement que j'ai peur que ca fasse du mal a mon père, et ca je supporte pas, qu'on lui fasse du mal.Faut me voir faire les courses avec lui une vrai lionne!!!mdr
Voilà merci d'avoir répondu et donner ton avis
angeline
Revenir en haut Aller en bas
andy30gard
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2008

Et la tolérance alors??? Empty
MessageSujet: Re: Et la tolérance alors???   Et la tolérance alors??? EmptyMer 16 Juil à 0:15

ben oui en france on s'ent fous ont est pas dans les pays nordique ont dirai qe tu connais pas les français , pfff
quand je vois que au bar de mon village ils sortes apres avoir bue minimum 8 pastis bien tasée ,
et bien sur ils rentre en voiture normal rentré en voiture avec 8 ou 10 pastis c'esst normal, et ouiii

mais bon ont et en france pas en pays nordique ou il respecte tout le monde la haut et oui moi aussi sui en colère
enfin j'étai en colère maintenant je croit plus a rient donc,,

voila si quelqu'un veut m'écrire, c'est pas interdit mais bon jy croit pas trop non plus pfff

sergecab30@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la tolérance alors??? Empty
MessageSujet: Re: Et la tolérance alors???   Et la tolérance alors??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la tolérance alors???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des amputés :: handicap :: Coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser