Le Forum des amputés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des amputés

Le rendez vous des amputés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la chaleur youpieeeeeeeeeee

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2005

la chaleur youpieeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: la chaleur youpieeeeeeeeeee   la chaleur youpieeeeeeeeeee EmptyDim 4 Sep à 19:47

vive la chaleur youpieeee
Super il fait beau






Super il fait chaud






Il y a des jours où vraiment j'ai la rage! En ce moment, je bosse très tôt le matin afin de pouvoir quitter vers 15 heures. La journée de travail s'est très bien passée malgré la chaleur dans le bureau. En sortant je me suis dit que j'allais, après un petite sieste, profiter de ce temps pour aller enlever deux ou trois herbes dans le jardin et c'est la que le moral prend un coup:






En effet il fait tellement chaud que tout de suite je transpire dans ma prothèse et je la sens glisser donc pour faire quelques pas je suis obligé de contracter plus fort le muscle de mon moignon et au bout d 'un certain temps cela fait mal. Et tout de suite c'est l'énervement :

" je peux rien faire ...... je peux même pas dire que je vais jouer avec mes gosses dehors j'ai trop de mal avec ma prothèse, en fait je ne peux faire qu'une chose: me poser sur une chaise et les regarder jouer pfffff c'est pas du tout ce qu'éspèrent des enfants: ils attendent un père qui soit capable de jouer avec eux..






Et voila comment on passe d'un super moral à un moral de daube


extrait de mon blog http://tchatamputation.over-blog.com/











Enfin bon c'est la vie je suis là je suis vivant c'est le principal il y a pire que moi .......................;
Revenir en haut Aller en bas
 
la chaleur youpieeeeeeeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des amputés :: handicap :: vivre avec une prothese-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser