Le Forum des amputés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des amputés

Le rendez vous des amputés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 vivre avec un handicap

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2005

vivre avec un handicap Empty
MessageSujet: vivre avec un handicap   vivre avec un handicap EmptyMer 31 Aoû à 18:52

Vivre avec un handicape n'est pas toujours evident du point de vue de la personne handicapée mais aussi du point de vue dd'une personne valide.

en effet il est tres difficile de se mettre dans la peau d'une personne handicapée alors pour ce faire ou pour l'aider j'ai decidé de mettre mon journal intime sur le reseau

voici le lien: http://tchatamputation.over-blog.com/

mais je precise comme meme que c'est ma vie et pas celle d'un autre et que chaque être humain a sa propre vie et donc ce journal n'est pas forcement un cas général, mais j'espere qu'il peut aider certaine personnes a comprendre que c'est pas tout les jours rose ni tout les jours blanc ............................

a plus
sylvain
Revenir en haut Aller en bas
collavie
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2006

vivre avec un handicap Empty
MessageSujet: Re: vivre avec un handicap   vivre avec un handicap EmptyLun 18 Sep à 11:39

oui sylvano riunet blan riun et noir sof truove +de noirque blan
Revenir en haut Aller en bas
 
vivre avec un handicap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des amputés :: handicap :: Coups de blues et vie de tout les jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser