Le Forum des amputés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des amputés

Le rendez vous des amputés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mon ange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvain
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2005

mon ange Empty
MessageSujet: mon ange   mon ange EmptyMer 17 Aoû à 7:57

Un site une histoire

tout a commencé un jour ou je tchatais tout simplement comme d'habitude quand j'ai eu un PV

Comme pour tout pv, je suis resté méfiant, mais bizarrement le contact est super bien passé avec cette personne.

Au bout de quelques jours, je commençai à me confier à elle en pv jusqu'au jour ou je lui ai avouée que j'étais amputé:

Une personne pas comme les autres

Désormais, tout au long de nos pv, j'osai parler de moi de ma famille .....bref de ma vie et de ce que je supportai avec mon handicap.

Un jour, je me suis permis le culot de contacter sa fille car je n'avais plus de nouvelles depuis une semaine. Et là :grosse claque dans la figure; sa fille m'annonce que ma confidente a développé un cancer du sein et qu'elle est, à ce moment là, partie se faire enlever la tumeur. Et oui très grosse claque pour moi qui lui parlait de mon "petit" handicap alors qu'elle était gravement malade. Je m'en suis voulu énormément. Moi, je suis handicapé mais c'est en partie ma faute: c'est moi qui est voulu cette moto, je savais que je prenais plus de risque. Elle, elle n'a pas demandé à être malade........

A son retour de l'hôpital, elle m'a contacté et elle avait peur...

de tout, des regards, de faire peur, des réflexions, l'acceptation de son corps n'était pas évident non plus. Bref, ce que j'ai connu après mon amputation, alors je me suis mis à lui parler avec mon coeur et à la rassurer et à lui donner des conseils.

De jours en jours, de remerciements en remerciements, une vocation était née en moi; aider les gens touchés par la différence...

Aujourd'hui grâce à cette personne et grâce à ces longues nuits que nous avons passé à parler,j'ai eu l'envie de faire quelques chose.......

Aujourd'hui mon site existe et est consulté chaque jour

Aujourd'hui mon salon de discussion existe et est fréquenté par les habitués mais aussi par tout ceux qui ont des questions à poser.

Aujourd'hui cette personne est devenue un ange parmis les anges.

Pour elle je continuerais le site, je continuerais le salon tout en me disant au plus profond de moi qu'un ange est derrière moi.

Un ange avec qui j'ai parlé,avec qui je me suis ouvert.

Je te dédicace ce site et te promets de le faire vivre le plus longtemps possible.

MERCI A TOI MON ANGE GARDIEN
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2005

mon ange Empty
MessageSujet: re   mon ange EmptyMer 17 Aoû à 21:31

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
verosti
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2006

mon ange Empty
MessageSujet: Re: mon ange   mon ange EmptyJeu 7 Sep à 9:33

Je ne répondrais pas grand chose..j'ai la "chair de poule" de vous lire.
Je suis moi même aide soignante (bientôt en invalidité..)et combien de fois j'ai vu cette situation.
Mais vous avez "grandi" et vous ne gaspillez en aucun cas l'héritage que vous a laissé cette Dame!
Chapeau
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
collavie
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2006

mon ange Empty
MessageSujet: Re: mon ange   mon ange EmptyLun 18 Sep à 11:36

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Roseline
Nouveau
Roseline


Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 28/05/2008

mon ange Empty
MessageSujet: Re: mon ange   mon ange EmptyMer 28 Mai à 1:33

Trop d'anges sont dernières nous.

Ce sont les meilleurs qui partent en premier.

Ce n'est pas normal, mais ils sont le moteur du changement.

Grâce à elle, tu en es là aujourd'hui et tu aides d'autres personnes.

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delateteaupied.fr
Contenu sponsorisé





mon ange Empty
MessageSujet: Re: mon ange   mon ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des amputés :: handicap :: Remerciement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser